La Loi à Tumbleweed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Tumbleweed - Pourquoi elle; fin

Aller en bas

Tumbleweed - Pourquoi elle; fin Empty Tumbleweed - Pourquoi elle; fin

Message  GG_du_84 Lun 26 Juil - 21:44

Le carnage était total. Des morts partout. Un vrai désastre. Les adjoints blessé étaient transporter chez le médecin par Jackson et Heiron. Et moi, j'alla voir la jeune fille. le pauvre Grediv était totalement tétanisé, tandis que la gamine était calme. Sa question numéro un était : "Ca va?". Je ne sais pas pourquoi, mais ma première réaction fut de lui dire :" Oui ". Je venais peut-être de perdre mes deux meillers adjoints, mais a part ça, tout allait bien. Mais en fait, dès que j'étais près d'elle, j'étais bien.

Pourtant, j'allai rapidement déchanter. A ma sortie, un Walton debout, a moitié mort, armé, tira sur la jeune fille. Une balle. Une seule balle. Une petite balle de rien du tout. pourtant, elle venait de tuer la dernière repesentente d'une famille. La balle vint se loger dans son crâne, tandis que le Walton mourut de douleur.

LA PROCHAINE MISSION REVELERA DES CHOSES FONDAMENTALE SUR L'HISTOIRE. LA FIN DE CETTE MISSION S'ARRETE COMME CA, LA SUITE DEMAIN OU APRES DEMAIN.

GG_du_84
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 23/07/2010

https://rpgllat.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum